otomai-goultarminator Index du Forum

otomai-goultarminator
discutions goultarminator

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

futur représenant!
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    otomai-goultarminator Index du Forum -> Invité -> futur participant!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
patachon
réprésentant goultarminator

MessagePosté le: Ven 11 Juil - 22:34 (2014)    Sujet du message: futur représenant! Répondre en citant

Bonjour à toutes et à tous, mon roublard : Patachon sera disponible pour le goultaminator de cette année. Je suis assez optimisé et pense pouvoir participer à ce tournoi. Niveau stuff j'ai tout ce dont j'ai besoin pour aller au goulta.

Patachon 

Publicité

MessagePosté le: Ven 11 Juil - 22:34 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Overcast

MessagePosté le: Dim 13 Juil - 17:12 (2014)    Sujet du message: futur représenant! Répondre en citant

En panda on présente notre panda kungfupanda qui sera joué par le proprio et par damarros.

Bien à vous

TCHOUKAYTAYLARAJEUZ§§§

MessagePosté le: Lun 21 Juil - 10:41 (2014)    Sujet du message: futur représenant! Répondre en citant

Pour les roublards, pensez à demander un echange des deux remplaçant si il y a des problemes de disponibilité.

snaeda
Administrateur

MessagePosté le: Lun 21 Juil - 10:58 (2014)    Sujet du message: futur représenant! Répondre en citant

ca ira zeph est mon remplacant c'est good

TCHOUKAYTAYLARAJEUZ§§§

MessagePosté le: Lun 21 Juil - 11:47 (2014)    Sujet du message: futur représenant! Répondre en citant

Me faudrait un pourpre, un ddg et un emeraude pour la save si vous connaissez quelqu'un qui pourrait me preter ça. J'peux filer une caution en kamas si besoin.

Kungfupanda

MessagePosté le: Lun 21 Juil - 14:25 (2014)    Sujet du message: futur représenant! Répondre en citant

Yoyo Kungfupanda ici titu panda pour vous servir Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:21 (2017)    Sujet du message: futur représenant!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    otomai-goultarminator Index du Forum -> Invité -> futur participant! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation