otomai-goultarminator Index du Forum

otomai-goultarminator
discutions goultarminator

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

futur représenant!
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    otomai-goultarminator Index du Forum -> Invité -> futur participant!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rhide
réprésentant goultarminator

MessagePosté le: Lun 30 Juin - 14:16 (2014)    Sujet du message: futur représenant! Répondre en citant

y a pas de remplaçant eni et apres phenomenalle muler un perso 200 juste pour faire le goulta sans savoir jouer la classe je suis pas fan, je préfère voter tortel Smile

Publicité

MessagePosté le: Lun 30 Juin - 14:16 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Phenomenalle

MessagePosté le: Jeu 3 Juil - 17:53 (2014)    Sujet du message: futur représenant! Répondre en citant

Je sais jouer ma classe t'inquiète pas puis j'ai déjà montré mes items à la plupart des membres ils savent que je joue avec tout Tortel ne joue que Terre ce qui sera un désavantage. Après sur l'officiel je suis 199 mais sur le serveur du goultarminator nous sommes tous 200 ce qui veut dire pour moi que j'ai ma pano levistrof pa et piloztère pm. 

snaeda
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 3 Juil - 18:25 (2014)    Sujet du message: futur représenant! Répondre en citant

sauf si t'as pas passé nidas, il te faut quand même les conditions

Phenomenalle

MessagePosté le: Jeu 3 Juil - 21:34 (2014)    Sujet du message: futur représenant! Répondre en citant

On me le passe ce soir voir demain matin au plus tard ^^

TCHOUKAYTAYLARAJEUZ§§§

MessagePosté le: Ven 4 Juil - 10:54 (2014)    Sujet du message: futur représenant! Répondre en citant

J'en profite, j'ai toujours pas passé le nidas et je me co très peu en ce moment donc si vous connaissez le pseudal d'un passeur je le veux bien.

Phenomenalle

MessagePosté le: Ven 4 Juil - 20:23 (2014)    Sujet du message: futur représenant! Répondre en citant

Je viens de le passer pour 10m Mr-Sphinx te le fait passer avec sa team.

snaeda
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 10 Juil - 22:16 (2014)    Sujet du message: futur représenant! Répondre en citant

voila j'ai signé aujourd'hui un contrat de travail, je fini mon job tout les jours a 18h, j'ai peur donc de louper les matchs de 19h et de 19h50 ( on ne sait jamais).
voulez vous que je renonce a me présenter? ou acceptez vous que je puisse rater ( ou pas) certains matchs.

Axelmarti

MessagePosté le: Jeu 10 Juil - 22:26 (2014)    Sujet du message: futur représenant! Répondre en citant

Je pense que les remplaçants sont aussi là pour ça, personnellement je fais totalement confiance à Sow-Syss qui est pour moi un remplaçant de luxe. Après si tu peux jouer la plupart des matchs, il n'y a pas de soucis Wink

snaeda
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 10 Juil - 22:31 (2014)    Sujet du message: futur représenant! Répondre en citant

sauf qu'en doublon roublard, sow sera peut etre le second titu, je demande aussi l'avis car il ne faudra pas trop compter sur moi les entrainements d'avant match non plus, ce qui est parfois embêtant. Si c'est trop compliqué je préfére laisser ma place, c’est pour ça que je vous demande votre avis. 

Axelmarti

MessagePosté le: Ven 11 Juil - 10:47 (2014)    Sujet du message: futur représenant! Répondre en citant

Je connais pas tous les roublards qui se présentent, je pense qu'il faut voir directement avec eux.

case-cs

MessagePosté le: Ven 11 Juil - 13:33 (2014)    Sujet du message: futur représenant! Répondre en citant

Salut toujours pas de "vrai" panda qui se présente si vous avez des idées ....

Axelmarti

MessagePosté le: Ven 11 Juil - 13:44 (2014)    Sujet du message: futur représenant! Répondre en citant

J'ai quelques noms : Zeroshiro, Nizax, Boa-boune. Je sais pas ce qu'ils font, s'ils jouent encore ou quoi mais si possible faudrait les contacter et les motiver.

case-cs

MessagePosté le: Ven 11 Juil - 14:07 (2014)    Sujet du message: futur représenant! Répondre en citant

Boune veut pas nizax un bail que je l'ai pas vue et zeroshiro connait pas

Zephie

MessagePosté le: Ven 11 Juil - 15:08 (2014)    Sujet du message: futur représenant! Répondre en citant

re les gens bon pour le panda apparamment toujours pas trouvais ont ma dit, alors se que je propose ses le mien ! au lieu de mon roub a se décidé vite j'ai juste a foutre tout les stuff prévue au roub sur panda, juste faut que je passe nidas avec. Sinon y'a certaine panos que je pourrais pas porter voila!

MessagePosté le: Ven 11 Juil - 19:35 (2014)    Sujet du message: futur représenant! Répondre en citant

Le gros soucis c'est qu'on va à priori être aussi à cours de roublard :/

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:05 (2017)    Sujet du message: futur représenant!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    otomai-goultarminator Index du Forum -> Invité -> futur participant! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 4 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation