otomai-goultarminator Index du Forum

otomai-goultarminator
discutions goultarminator

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

futur représenant!
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    otomai-goultarminator Index du Forum -> Invité -> futur participant!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
naki-always
réprésentant goultarminator

MessagePosté le: Jeu 12 Juin - 22:22 (2014)    Sujet du message: futur représenant! Répondre en citant

salut salut     Naki-always pour  représenter les féca ota ota mallll ta vueeeee

Publicité

MessagePosté le: Jeu 12 Juin - 22:22 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sow-Syss

MessagePosté le: Sam 14 Juin - 13:14 (2014)    Sujet du message: futur représenant! Répondre en citant

Roublard : Sow-Syss "Roublard titulaire de l'ans passé"

warrangel

MessagePosté le: Sam 14 Juin - 22:45 (2014)    Sujet du message: futur représenant! Répondre en citant

tu peux me rajouter en representante steameur stp...
Merci 

snaeda
Administrateur

MessagePosté le: Sam 14 Juin - 23:46 (2014)    Sujet du message: futur représenant! Répondre en citant

ah désolé je viens de remarquer qe j'en avais loupé, je t'ajoute toi et zohran

Laiko

MessagePosté le: Dim 15 Juin - 18:03 (2014)    Sujet du message: futur représenant! Répondre en citant

Tu peux également m'ajouter Wink

Laiko pour sram

le-zohran

MessagePosté le: Mer 18 Juin - 13:30 (2014)    Sujet du message: futur représenant! Répondre en citant

Tu peux m'ajouter chez les srams aussi  Twisted Evil

Le-zohran

Phenomenalle

MessagePosté le: Sam 21 Juin - 16:13 (2014)    Sujet du message: futur représenant! Répondre en citant

Salut tout le monde, je me présente Philosophalle (membre de sphinx actuellement anciennement connue sous le nom de Phenomenalle) je voudrais présenter ma candidature en tant que Sadida,  j'ai des stuffs viable (que je ne peux pas porter actuellement par rapport au niveau (je me dépêche d'xp pour cela, pour ça je reçois de l'aide mais dans l'optique du goultarminator toute autre aide sera appréciée je serai au minimum lv 199 avant le goulta je pourrais m’entraîner avec quelques stuffs mais pas tous, sauf si j'atteins le niveau 200 avant (environ 8 stuffs et je suis en xp x2 jusqu'au niveau 200 qui me sera donné lors du concours) stuff levistrof exo pa et piloztère exo pm en plus de gloursonne pa pm voile res critique etc.... Je pense que ma candidature sera viable pour représenter Otomaï au goultarminator j'attend vos réponses vous pouvez me mp en jeu sans soucis je suis pour le moment lv 195 mais je travail au up comme précisé ci dessus. Bonne journée. Smile

--gothika--

MessagePosté le: Dim 22 Juin - 15:25 (2014)    Sujet du message: futur représenant! Répondre en citant

Salut je serai honoré de représenter otomai cet année avec ma sadi (--gothika--)
Je suis très bien habitué au pvp et au pvpm et même si ce n'est pas une surprise que sadi en pvpm est désavantagé , sa ne m'empechera pas de donner mon maximum Wink

Sravox
Invité

MessagePosté le: Ven 27 Juin - 09:53 (2014)    Sujet du message: futur représenant! Répondre en citant

Slt je présente mon sram pour cette édition, vous pouvez m'ajouter du coup =)

Laggron

MessagePosté le: Ven 27 Juin - 10:56 (2014)    Sujet du message: futur représenant! Répondre en citant

on manque cruellement de panda la ..

case-cs

MessagePosté le: Ven 27 Juin - 11:31 (2014)    Sujet du message: futur représenant! Répondre en citant

Merci laggron de poster cela, j'allait demander ou il manque des personnes? (titu, rempla) 

Rhide

MessagePosté le: Ven 27 Juin - 16:16 (2014)    Sujet du message: futur représenant! Répondre en citant

sadi panda eni

Samstyle

MessagePosté le: Ven 27 Juin - 17:48 (2014)    Sujet du message: futur représenant! Répondre en citant

eni y a elec 

case-cs

MessagePosté le: Ven 27 Juin - 19:44 (2014)    Sujet du message: futur représenant! Répondre en citant

ok eni -> elec mais sadi panda y a rien?

Phenomenalle

MessagePosté le: Dim 29 Juin - 19:58 (2014)    Sujet du message: futur représenant! Répondre en citant

Si y'a moi en sadie : Philosophalle et --gothika--

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:06 (2017)    Sujet du message: futur représenant!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    otomai-goultarminator Index du Forum -> Invité -> futur participant! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 3 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation