otomai-goultarminator Index du Forum

otomai-goultarminator
discutions goultarminator

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

futur représenant!
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    otomai-goultarminator Index du Forum -> Invité -> futur participant!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zephie
réprésentant goultarminator

MessagePosté le: Sam 31 Mai - 17:11 (2014)    Sujet du message: futur représenant! Répondre en citant

Coucou, J'me présente en deuxième Roublard ! Zephie  Laughing

MessagePosté le: Sam 31 Mai - 17:11 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
vorks

MessagePosté le: Sam 31 Mai - 18:57 (2014)    Sujet du message: futur représenant! Répondre en citant

Yop je me présente en tant que énu tavu

snaeda
Administrateur

MessagePosté le: Sam 31 Mai - 19:20 (2014)    Sujet du message: futur représenant! Répondre en citant

enutavu t'es de djaul! jte passe pas en représentant!

Zephie

MessagePosté le: Dim 1 Juin - 17:22 (2014)    Sujet du message: futur représenant! Répondre en citant

Zephie en Roublard 2 ! 

MessagePosté le: Mar 3 Juin - 20:47 (2014)    Sujet du message: futur représenant! Répondre en citant

Spikelimmortel en Osa ! '( rempla a discuter avec Over )

driaman11

MessagePosté le: Mer 4 Juin - 11:24 (2014)    Sujet du message: futur représenant! Répondre en citant

Yo, Tahakaichii (le nom est avec 2I) en tant que sram titulaire.

TCHOUKAYTAYLARAJEUZ§§§

MessagePosté le: Mer 4 Juin - 15:11 (2014)    Sujet du message: futur représenant! Répondre en citant

SLTGSUI1PT12SHA

Kwartz

MessagePosté le: Jeu 5 Juin - 20:23 (2014)    Sujet du message: futur représenant! Répondre en citant

Tiens j'avais pas posté mais beaucoup s'en doute , je serais présent a nouveau pour Représenter la classe Xelor 

warrangel

MessagePosté le: Ven 6 Juin - 11:59 (2014)    Sujet du message: Warrangel Répondre en citant

Bonjour à tous, 

Je suis Warrangel, une steameuse lvl 200.  
Je suis nouvelle sur votre serveur effectivement... mais je me suis entraînée longtemps depuis le dernier goultar où j'ai été remplaçante. 
J'ai de nombreux stuff opti pour chaque élément, enfin.. je peux pas encore tout dévoiler  Embarassed  
J'aime le travaille d'équipe, et je souhaite le meilleur pour le serveur. 

Si vous souhaitez jouer avec moi tuer des percos, koli et voir comment je me débrouille, aucun soucis  Okay  

Et Irl, il n'y aura pas de soucis pour être a l'heure aux combats, entrainements étant donné que je travaille. 
Pas besoin de l'avis des parents ^^ ( je pense pour les plus jeunes) 

Bref, Bon jeu à tous  Mr. Green  

Warrangel. 

Overcast

MessagePosté le: Ven 6 Juin - 14:07 (2014)    Sujet du message: futur représenant! Répondre en citant

Bonjour,

Je tiens à préciser que suivant les compos et les affinités je présenterai soit mon osamodas Overcast ; soit mon zobal Zohst.

A l'heure d'aujourd'hui je ne sais pas encore.

Bien a vous.

ZeFear
Invité

MessagePosté le: Lun 9 Juin - 16:39 (2014)    Sujet du message: futur représenant! Répondre en citant

Je propose une composition 

Osa Panda Sram Sadi

Le duo osa sadi est trés complémentaire , ajouté a ça le panda pour protéger et avoir du placement , ainsi que le sram pr rox et qui peut également invisi l'osa

Sans compter les invoc de l'osa , du sadi , le wasta et le double pour emmerder la team adverse , cette composition me parait équilibrée

ZeF

snaeda
Administrateur

MessagePosté le: Lun 9 Juin - 16:41 (2014)    Sujet du message: futur représenant! Répondre en citant

ce n'est pas ici qu'on parle des compos, je t'ajoute au représenatnt

Atallis

MessagePosté le: Lun 9 Juin - 16:42 (2014)    Sujet du message: futur représenant! Répondre en citant

Atallis en tant que représentant sacrieur§

pytonas
Invité

MessagePosté le: Lun 9 Juin - 17:34 (2014)    Sujet du message: futur représenant! Répondre en citant

salut, pytonas pour représenter les cra !

TCHOUKAYTAYLARAJEUZ§§§

MessagePosté le: Jeu 12 Juin - 15:03 (2014)    Sujet du message: futur représenant! Répondre en citant

Si jamais manque un roublard j'pourrais peut etre en up et stuff un à la place de mon eca (ou avec).

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:05 (2017)    Sujet du message: futur représenant!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    otomai-goultarminator Index du Forum -> Invité -> futur participant! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 2 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation