otomai-goultarminator Index du Forum

otomai-goultarminator
discutions goultarminator

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

futur représenant!
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    otomai-goultarminator Index du Forum -> Invité -> futur participant!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
snaeda
Administrateur

MessagePosté le: Mer 28 Mai - 16:12 (2014)    Sujet du message: futur représenant! Répondre en citant

venez ici vous faire connaitre, nous vous ajouterons au groupe des représentants d'Otomai au goultarminator

Publicité

MessagePosté le: Mer 28 Mai - 16:12 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
case-cs
Invité

MessagePosté le: Mer 28 Mai - 17:44 (2014)    Sujet du message: Candidature de Case-cs Répondre en citant

Salut je viens pour représenter les xélors d'otomai, si vous avez des questions n'hésiter pas a me mp en jeux ou ici.

Sakerz
réprésentant goultarminator

MessagePosté le: Mer 28 Mai - 18:35 (2014)    Sujet du message: futur représenant! Répondre en citant

Salut, je suis inconnu aux bataillons, mais je voudrais faire preuve de présence.

Cuenod

MessagePosté le: Mer 28 Mai - 18:39 (2014)    Sujet du message: futur représenant! Répondre en citant

Salutation, Cuecue sera la si les gens veulent de lui.

Biz

MessagePosté le: Mer 28 Mai - 18:40 (2014)    Sujet du message: futur représenant! Répondre en citant

Je serai moi aussi présent pour représenter les Xélors d'Otomai !

snaeda
Administrateur

MessagePosté le: Mer 28 Mai - 19:07 (2014)    Sujet du message: futur représenant! Répondre en citant

de meme avec snaeda en roublard

Dernière édition par snaeda le Mer 28 Mai - 19:46 (2014); édité 1 fois
Sheiyz

MessagePosté le: Mer 28 Mai - 19:24 (2014)    Sujet du message: futur représenant! Répondre en citant

Salut, je pense me présenter en tant que titulaire Sram si je ne part pas en vacance. 

Neiyk

MessagePosté le: Mer 28 Mai - 19:25 (2014)    Sujet du message: futur représenant! Répondre en citant

Neiyk, Zobal pour vous servir !

Xelo-maxx

MessagePosté le: Mer 28 Mai - 20:34 (2014)    Sujet du message: futur représenant! Répondre en citant

Ploup, Xelo-maxx en .. Xélor

Twisted Evil

Rhide

MessagePosté le: Mer 28 Mai - 20:51 (2014)    Sujet du message: futur représenant! Répondre en citant

#Steamer

ZeFear
Invité

MessagePosté le: Jeu 29 Mai - 12:22 (2014)    Sujet du message: futur représenant! Répondre en citant

Si les dates d'inscription et d'épreuves de rapidité sont la avant que je parte en voyage je postulerai en tant que panda

Wynu

MessagePosté le: Jeu 29 Mai - 13:20 (2014)    Sujet du message: futur représenant! Répondre en citant

Moi Enutrof ^^ 

By wynu

Axelmarti

MessagePosté le: Jeu 29 Mai - 21:10 (2014)    Sujet du message: futur représenant! Répondre en citant

YooOyoooOYooOyOoo ! ! ! ! ! !
J'aimerai me présenter en tant que Zobal pour le Goultarminator 2014 !

Signé Maskarnage !

Laggron

MessagePosté le: Jeu 29 Mai - 21:55 (2014)    Sujet du message: futur représenant! Répondre en citant

Cra, laggron 

Nightdream

MessagePosté le: Jeu 29 Mai - 23:00 (2014)    Sujet du message: futur représenant! Répondre en citant

Yo, Nightdream je vais me présenter en tant que Cra

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:21 (2017)    Sujet du message: futur représenant!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    otomai-goultarminator Index du Forum -> Invité -> futur participant! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation